Unhoard : redécouvrez des articles de votre Pocket chaque semaine

Pocket est un service indispensable pour moi, j'en parlais d'ailleurs récemment sur mon article Comment j'organise ma veille sur internet.

Le souci avec Pocket, c'est qu'on stocke des tonnes d'articles pour les lire plus tard, mais qu'on oublie parfois en route des pépites qui sont restées dans la liste. J'ai par exemple actuellement plus de 2000 articles référencés dans mon Pocket !.

Unhoard.io


Heureusement, un nouveau service web vient de voir le jour pour compléter Pocket : Unhoard. C'est un outil qui part d'une idée simple : il vous envoie par mail chaque semaine une sélection de liens (jusqu'à 7 articles) parmi tous ceux que vous avez enregistré dans Pocket pour les redécouvrir.

Après avoir autorisé Unhoard à accéder à votre compte Pocket, vous pouvez le paramétrer à votre convenance en déterminant le jour de l'envoi du mail et le nombre d'éléments qu'il contiendra. Par ailleurs, vous pouvez partager vos "trouvailles" avec vos amis sur Twitter et Facebook.

Unhoard

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires